qnguyen Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Suis-je le seul à avoir aussi peu de mémoire RAM disponible ? Voici ce que j'ai quand j'ai 2 applis ouvert . Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer
AkAtSuKi77 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 [color=red][b]sa[/b][/color] me fait pareil a mon avis le niveau de ram utilise et disponible n'est pas trés a jour au niveau logiciel avec 10 application ouvert ou 2 j'ai toujours le meme chiffre de disponible 1 Citer
Cseb95 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Sur le H6 en 3.0 l'affichage de la mémoire dispo varie en fonction de nombre d'applis et au fur et à mesure que j'en ferme une, ca augmente. Peut-être un bug sur la 3.1 ? Vous confirmez ? la qté de RAM dispo n'évolue pas ? 1 Citer
Sbarot51 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Pas de soucis particulier pour moi la mémoire disponible varie bien en fonction des applis ouverte ou fermé... 1 Citer
qnguyen Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Moi c'est quand je ferme toutes les applis du gestionnaire de tâches, je n'ai pas 3go de RAM à la fin Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Sbarot51 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Moi c'est quand je ferme toutes les applis du gestionnaire de tâches, je n'ai pas 3go de RAM à la fin Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Ça me semble normal il y a toujours l'os qui tourne.... Moi j'ai au mieux 1.8 Go de dispo quand tout est fermé... 1 Citer
Lord_Babass Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Pas d'anomalie chez moi non plus... (Parfois j'ai plus de 2 gigas dispo quand tout est fermé, depuis que j'utilise Nova Launcher!) 3 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.