Fibus Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, mon application play store a planté et refuse de redémarer. J'ai rallumé mon smartphone (StarTrail III by SFR), sans succès. J'ai désinstallé les mises à jours pour revenir a la version d'usine, mais ça n'a rien changé. Du coup j'ai installé différentes mises à jours et là le play store redémarre, mais ne parvient pas à se connecter à mon compte google. En effet, il me demande un code en dessous de mon adresse gmail pour me connecter. J'ai donc mis mon mot de passe du compte google, mais ça n'a pas marché. Je suis donc aller sur mon compte google sur internet et j'ai activé la double vérification. J'ai donc reçu un code pour que mon smartphone soit reconnu par mon compte google, mais il ne marche pas. La seule option que je vois maintenant, c'est de réinitialisé mon smartphone, mais ça veut dire que je vais perdre des données (apparemment il existe des applications pour sauvegarder les données en ligne ou sur un PC, mais il faut le plat store pour les télécharger...). Si vous avez une autre idée, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.