yunus1994 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'application pour voire en direct le résultat d'un match de foot sur ma montre connectée (Moto 360). Si vous en connaissez qui est compatible avec Moto 360, pouvez-vous me donnez le nom de l'application. Merci de votre aide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 FotMob envoie des notifications à chaque but, début et fin de match pour des matchs / équipes sélectionnés à l'avance ! Par contre ce n'est pas une appli Android wear a proprement parler, ça notifie simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunus1994 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Merci de votre réponse. Et-ce que FlashRésultats est il compatible avec la Moto 360 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmanyounouss Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 onefootball appli wear et fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunus1994 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci de votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.