barel Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, je souhaiterais savoir si une sorte de jailbreak et possible sur Galaxy S de chez SFR afin d'essayer sans restriction les logiciels payant d'android market et garder et payer seulement ceux qui me plairont à l'usage ? Et si oui quelle est la démarche à faire? MERCI Édit (billcat74) : Modification du titre. Modifié 3 septembre 2010 par barel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 MOUHAHAHAHAHAHAHA !! La bonne blague... Tu fais comme tout le monde, tu payes, et si tu n'es pas content dans les 24 heures, tu te fais rembourser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Exactement, et quoiqu'on te propose d'autre, ce sera en contradiction avec les règles du forum. Si tu te rétractes dans les 24h après ton achat rien ne sera débité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 et les jailbreaks, rom and co ne changent rien à ca ??? L'iphone jailbreaké serait donc plus libre qu'un smartphone android ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Il ne faut pas confondre être libre et voler. Etre libre ca veut dire qu'on sait ce qui tourne et comment ca tourne. Ce qui est le cas d'android et non d'iOS, jailbreaké ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu peux installer des .apk (.ipa) sans rooter (jailbreaker) ton telephone hein. C'est juste illégal. Tu veux tester une application: tu la télécharges, tu vois, si tu la désinstalle avant 24 (48?)H tu es remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Genre,le gars trouve une appli payante,mais crackée donc gratuite..........l essaie,la trouve a son gout, et l enléve pour charger l officielle ?........je n y crois pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 pourtant arreté moi si je me trompe mais tout iphone jailbreaké permet d'essayer toute appli existante et de retribuer son auteur si satisfait et qu'on la garde non ? rooter = jailbreaker = juste pouvoir changer les parametres du mobile = désimlocké installer des .apk (.ipa) pas besoin de faire aucune manip sur le tel genre rooter, jaibreaker... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu fais des amalgames, je te conseille d'aller voir le lexique avant de dire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) bon ok finalement avant sa premiere connection, quel type de mise à jour ne faut il surtout pas faire sous peine de ne plus pouvoir rooter par exemple ? Ou pour pouvoir virer si possible Kies... Je suis sur SFR... Modifié 3 septembre 2010 par barel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Je n'ai pas accès aux applications payantes, hélas, mais je crois que la meilleur façon de tester une application, c'est de prendre la version gratuite (=lite ) et on n'est pas limité dans le temp, et si on est satisfait on débloque simplement l'application, en payant, sinon soit on reste en lite, soit on la supprime... C'est ce qui me semble le plus efficace, et légal pourtant arreté moi si je me trompe mais tout iphone jailbreaké permet d'essayer toute appli existante et de retribuer son auteur si satisfait et qu'on la garde non ? Si cette méthode existe bien, il doit y avoir de l'abus non?? Modifié 3 septembre 2010 par daemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pourtant arreté moi si je me trompe mais tout iphone jailbreaké permet d'essayer toute appli existante et de retribuer son auteur si satisfait et qu'on la garde non ?rooter = jailbreaker = juste pouvoir changer les parametres du mobile = désimlocké installer des .apk (.ipa) pas besoin de faire aucune manip sur le tel genre rooter, jaibreaker... ? Ca c'est la méthode illégale sur iphone dans le meilleur des mondes, les gens piratent les applications, et les trouvant bien vont les acheter ensuite légalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 je ne connais pas un jeune parisien de moins de 35 ans avec un iphone non jailbreaké et au moins 1/2 des appli payantes installé gratuitement sur leur smartphone. Tous les possesseurs d'android paient ils ??? Sont ils donc plus riches que les possesseurs d'iphone ? parce que ok et avec plaisir pr des appli à - de 5 euro, mais quand on voit les GPS à presque 100 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Peu importe ce que font les iphone users, on n'est pas sur un forum Apple ici. Il y a des gens qui piratent sous Android, mais ce n'est pas, ici, un lieu ni pour en faire la promotion, ni pour le faciliter. Si tu avais lu les règles que tu as acceptées en t'inscrivant ici, tu comprendrais que le fait même de le demander est passible de fermeture de sujet. Pour ce qui est des applications, je te demande juste de réfléchir 30 secondes à comment elles se retrouvent sur le market. Elles ne tombent pas toutes crues comme ça. Derrière chaque application, il y a un ou plusieurs développeur(s) qui a (ont) choisi de proposer le fruit de leur travail gratuitement ou pas, en ouvrant les sources ou pas. Pour ce qui est des GPS, il y en a un qui s'appelle Google navigation et qui coute .... 0€. Maintenant, si tu en veux un embarqué, sois content qu'il ne t'en coute que 100 € car ce n'est surement pas le prix d'un garmin ou un tom-tom même premier prix. Maintenant que tout ça est dit, je fais un signe aux modérateurs pour qu'ils jugent si ce sujet doit être fermé ou non. Modifié 3 septembre 2010 par Azathot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) je suis juste très surpris d'apprendre qu'il y a bcp plus de "pirates" sur Iphone que sur les smartphones Android. Sinon je suis d'accord pour la clôture de ce post qui va nulle part... La réponse m'ayant été donnée plus haut à savoir la méthode essai 24h puis désinstallation = pas de débit @ bientôt et merci pour ces qq petits renseignements... Modifié 3 septembre 2010 par barel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 On a souvent deux versions pour une même application, la version gratuite avec pub, et la payante sans publicité. On a aussi des alternatives pour une même fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vu que c'est demandé, je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ON AIDE PAS LES PERSONNES QUI TÉLÉCHARGENT ILLÉGALEMENT DES APPLICATIONS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts