Aller au contenu

[CLOTURE] comment tester les applis payantes ?

barel

Recommended Posts

Bonsoir,

je souhaiterais savoir si une sorte de jailbreak et possible sur Galaxy S de chez SFR afin d'essayer sans restriction les logiciels payant d'android market et garder et payer seulement ceux qui me plairont à l'usage ?

Et si oui quelle est la démarche à faire?

MERCI

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Modifié par barel

Genre,le gars trouve une appli payante,mais crackée donc gratuite..........l essaie,la trouve a son gout,

et l enléve pour charger l officielle ?........je n y crois pas une seconde.

pourtant arreté moi si je me trompe mais tout iphone jailbreaké permet d'essayer toute appli existante et de retribuer son auteur si satisfait et qu'on la garde non ?

rooter = jailbreaker = juste pouvoir changer les parametres du mobile = désimlocké

installer des .apk (.ipa) pas besoin de faire aucune manip sur le tel genre rooter, jaibreaker... ?

bon ok finalement avant sa premiere connection, quel type de mise à jour ne faut il surtout pas faire sous peine de ne plus pouvoir rooter par exemple ? Ou pour pouvoir virer si possible Kies...

Je suis sur SFR...

Modifié par barel

Je n'ai pas accès aux applications payantes, hélas, mais je crois que la meilleur façon de tester une application, c'est de prendre la version gratuite (=lite ) et on n'est pas limité dans le temp, et si on est satisfait on débloque simplement l'application, en payant, sinon soit on reste en lite, soit on la supprime... C'est ce qui me semble le plus efficace, et légal

pourtant arreté moi si je me trompe mais tout iphone jailbreaké permet d'essayer toute appli existante et de retribuer son auteur si satisfait et qu'on la garde non ?

Si cette méthode existe bien, il doit y avoir de l'abus non??

Modifié par daemon

rooter = jailbreaker = juste pouvoir changer les parametres du mobile = désimlocké

installer des .apk (.ipa) pas besoin de faire aucune manip sur le tel genre rooter, jaibreaker... ?

Ca c'est la méthode illégale sur iphone dans le meilleur des mondes, les gens piratent les applications, et les trouvant bien vont les acheter ensuite légalement.

je ne connais pas un jeune parisien de moins de 35 ans avec un iphone non jailbreaké et au moins 1/2 des appli payantes installé gratuitement sur leur smartphone.

Tous les possesseurs d'android paient ils ???

Sont ils donc plus riches que les possesseurs d'iphone ?

parce que ok et avec plaisir pr des appli à - de 5 euro, mais quand on voit les GPS à presque 100 euro...

Peu importe ce que font les iphone users, on n'est pas sur un forum Apple ici. Il y a des gens qui piratent sous Android, mais ce n'est pas, ici, un lieu ni pour en faire la promotion, ni pour le faciliter.

Si tu avais lu les règles que tu as acceptées en t'inscrivant ici, tu comprendrais que le fait même de le demander est passible de fermeture de sujet.

Pour ce qui est des applications, je te demande juste de réfléchir 30 secondes à comment elles se retrouvent sur le market. Elles ne tombent pas toutes crues comme ça. Derrière chaque application, il y a un ou plusieurs développeur(s) qui a (ont) choisi de proposer le fruit de leur travail gratuitement ou pas, en ouvrant les sources ou pas.

Pour ce qui est des GPS, il y en a un qui s'appelle Google navigation et qui coute .... 0€. Maintenant, si tu en veux un embarqué, sois content qu'il ne t'en coute que 100 € car ce n'est surement pas le prix d'un garmin ou un tom-tom même premier prix.

Maintenant que tout ça est dit, je fais un signe aux modérateurs pour qu'ils jugent si ce sujet doit être fermé ou non.

Modifié par Azathot

je suis juste très surpris d'apprendre qu'il y a bcp plus de "pirates" sur Iphone que sur les smartphones Android.

Sinon je suis d'accord pour la clôture de ce post qui va nulle part... La réponse m'ayant été donnée plus haut à savoir la méthode essai 24h puis désinstallation = pas de débit

@ bientôt et merci pour ces qq petits renseignements...

Modifié par barel

• 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...