Karen Rouchon Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Budget: moins de 50 eurosType d'achat: portable débloqué, neuf si possible (ou bonne occasion)Taille d'écran: pas trop grandUtilisation: principalement WIFI et utilisable au Perou (donc débloqué)Critères principaux: Bonne autonomie si possible, mais le WIFI est indispensable. J'aimerais aussi installer Whats'app.Import: Peut-etre Bidouille: NonPour combien de temps: 1 moisMarque à éviter: Non Bonjour, je pars durant le mois d'Aout au Perou et en Bolivie et j'aimerais emmener un portable pouvant se connecter en Wifi pour avoir accès à Internet là-bas. Je ne peux pas amener mon portable car trop gros et je n'ai pas spécialement envie qu'on me le vole. J'aimerais donc un portable pas cher (moins de 50€) et pouvant se connecter en WIFI. Help? Cordialement. Eperluette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirian Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je te conseille le Wiko Goa qui correspond parfaitement à ce que tu recherches! http://www.frandroid.com/test/245676_test-du-wiko-goa-vaut-smartphone-50-euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Alors si tu veux que le wifi , est ce pour naviguer sur le net ou juste message viber skype etc ? Car pour moins de 5o euros comme l'exemple au dessus tu auras un tout petit ecran. Donc pour sms viber et autres ca va ! Mais après si tu veux un écran plus grand pour surfer ou t'en servir comme carte gps etc , c'est plus compliqué ! Quel en sera ton utilisation ? Tu ne veux pas le garder ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut pourquoi pas le gt72+ de cubot Sur amazon il et a 63 euros livraison comprises sa dépasse un ton budget mais il et pas mal Pour ton voyage Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.