bobjones Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Bonjour, *Budget: <300€ *Type d'achat: remplacement Sony Xperia SP*Taille d'écran: la taille de mon Sony me suffusait 4.6"* OS : Android*Critères principaux: -AGPS avec une bonne autonomie sur la batterie pour une utilisation GPS + Spotify en partage Bluetooth avec l'autoradio de la voiture (qualité sortie audio) - Photo un peu meilleur que mon Sony avec stockage sur tél (si possible extension mémoire par carte SD), - Connection internet 4G sur téléphone mais aussi avec partage de la connection internet du smartphone sur PC ou Tablette lors de mes déplacements, Au vue du nombre de téléphones sur le marché je ne sais vraiment pas m'orienter. Merci d'avance pour vos bons conseils Modifié 9 juillet 2015 par bobjones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Salut Si tu veux continuer sur le même type de téléphone je te conseillerais le Sony Xperia Z3compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjones Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Je ne souhaite pas forcement rester chez Sony mais au moins avoir un téléphone avec des performance équivalente voir mieux. Ce dont je trouvais pas mal sur mon Xperia SP c'etait son autonomie j'arrivais à ternir la journée avec 2h d'utilisation de GPS + Spotify en connection Bluetooth. De plus le Z3 compact est à plus de 300€ ! Modifié 9 juillet 2015 par bobjones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjones Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Que pensez vous du Asus ZENFONE 2 ZE550ML ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igoone90 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @Bobojones asus a tellement de références que on ne sait plus ou donner de la tête et ya beaucoup d'escrocs sur internet pour ces téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjones Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) ZENFONE 2 ZE550ML : il s'agit de la version 16Go Dual sim avec l'appareil photo 13mp au tarif de 249€ chez Darty Par contre il me semble très grand par rapport à ce que je cherche. Modifié 9 juillet 2015 par bobjones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobjones Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Vraiment pas facile à choisir que pensez vous du LG G3S ou alors Alcatel One Touch Idol 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Alcatel c une marque a éviter je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igoone90 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 G3S c'est de la m**** . Lg G3 discount j'ai vu une présentation du modèle en question et c'est une horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Le idol 3 en modèle 4,7 pouce il paraît qu'il n'est pas bon. En 5 pouces tu peux avoir le honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Le idol 3 en modèle 4,7 pouce il paraît qu'il n'est pas bon. En 5 pouces tu peux avoir le honor 6. Il est très bien le 4.7 je l'ai j'avais des problèmes de voix en appel (le reste est nickel) et j'ai réinitialisé le bazar et tout roule parfaitement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 En faisant des recherches plus poussé j'en ai conclue qu'il est en faite bon mais en jeu il faut pas lui demander la lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.