Aller au contenu

[SMA] <300€ Remplacement Xperia SP

Recommended Posts

Bonjour,

*Budget<300€ 
*Type d'achat: remplacement Sony Xperia SP
*Taille d'écran: la taille de mon Sony me suffusait 4.6"
*Critères principaux:   

-AGPS avec une bonne autonomie sur la batterie pour une utilisation GPS + Spotify en partage Bluetooth avec l'autoradio de la voiture (qualité sortie audio)

- Photo un peu meilleur que mon Sony avec stockage sur tél (si possible extension mémoire par carte SD), 

- Connection internet 4G sur téléphone mais aussi avec partage de la connection internet du smartphone sur PC ou Tablette lors de mes déplacements,

Au vue du nombre de téléphones sur le marché je ne sais vraiment pas m'orienter.

Merci d'avance pour vos bons conseils

Modifié par bobjones

Je ne souhaite pas forcement rester chez Sony mais au moins avoir un téléphone avec des performance équivalente voir mieux.

Ce dont je trouvais pas mal sur mon Xperia SP c'etait son autonomie j'arrivais à ternir la journée avec 2h d'utilisation de GPS + Spotify en connection Bluetooth.

De plus le Z3 compact est à plus de 300€ !

Modifié par bobjones

ZENFONE 2 ZE550ML : il s'agit de la version 16Go Dual sim avec l'appareil photo 13mp au tarif de 249€ chez Darty

Par contre il me semble très grand par rapport à ce que je cherche.

Modifié par bobjones

Le idol 3 en modèle 4,7 pouce il paraît qu'il n'est pas bon.

En 5 pouces tu peux avoir le honor 6.

Il est très bien le 4.7 je l'ai j'avais des problèmes de voix en appel (le reste est nickel) et j'ai réinitialisé le bazar et tout roule parfaitement :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...