LaurentDhenin Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis avec ma m.... de samsung galaxy core plus (SG G350). Depuis plusieurs jours, il chauffe anormalement et plus rien ne répond.. Commandes tactiles HS, freeze etc etc.. Il refonctionne si je fais une restauration d'usine et que je n'installe qu'un minimum d'application. Avec certaines applis comme Endomondo, Podckicker Pro dès la fin de l'installation.. chauffe anormale et bloqué de chez bloqué .. Meme en redemarrant à la sauvage.. Obligé de refaire une restauration d'usine.. La avec un minimum d'appli.. Il fonctionne normalement .. Mais bon... C'est pas le top.. Je voulais installer Cyanogenmod pensant que cela pouvait peut etre résoudre un probleme type logiciel.. Mais elle n'existe pas pour mon téléphone.. Une autre idée... mis à part investir dans un nouveau ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 La garantie marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut, j'ai exactement le même problème que toi. et plus en garantie. Je viens donc de le rooter pour voir ce que je peux y faire de plus. Affaire a suivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 salut, j'ai testé ce week-end Root Booster, ce n'est pas génial mais j'y vois un léger mieux. toujours affaire a suivre donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.