Aller au contenu

Pb batterie du XT1032


Recommended Posts

Salut à tous ! 

Voici mon problème: mon Moto G (2013) ne s'allume que trèèès rarement ! Et ce serait à cause de la batterie (Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà lu des articles sur ce sujet, et si j'écris ceci c'est justement parce que tout ce que j'ai pu lire au paravent de comment résoudre ce problème n'a pas marché). Dès que je veux allumer mon Moto G, débranché, il ne s'allume pas du tout ! Rien ! Même pas la LED pour m'indiquer que j'ai 0% de batterie... Rien ! Mais dès que je le branche, là, le téléphone fait une crise d'épilepsie.. La LED s'allume un peu, l'écran de chargement qui reste à 0% s'éteint et s'allume sans cesse, c'est vraiment la crise d'épilepsie ! Le seul moyen pour que le téléphone reste avec l'écran allumé, c'est d'entrer dans le menu fastboot (Vol- + Power) et le plus bizarre c'est qu'il n'y a marqué que "Battery Low" et il n'y a pas le "(Charging)" alors que le téléphone est branché ! Et parfois, ça lui prend de s'allumer... Mais c'est rare ! J'ai remarqué que quand je le laisse un certain temps en charge, le téléphone arrête sa crise et la LED s'allume de temps en temps, même comme ça le téléphone ne veut pas s'allumer, même si je veux entrer dans le menu fastboot ! Il ne s'allume pas du tout... Ce serait aimable de votre part de me faire part de vos possibles solutions !

Merci d'avance :)

Modifié par Slim Niscosan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

J'avais réussi à résoudre le problème, la solution était toute conne : enlever la 2ème coque du téléphone, débrancher la batterie, connecter le téléphone, éteindre l'écran de chargement puis tout de suite après brancher la batterie et ça y est, le téléphone s'allumait avec le logo de Motorola ! Mais hier, (comme un gros boulet que je suis) j'ai voulu re calibrer la batterie avec une appli du Play Store car j'ai remarqué que la batterie ne tenait pas ! J'ai donc calibré la batterie avec l'appli (j'étais à 96% de batterie, bizarrement, pendant que je le chargeais 2 minutes avant, il était à 40 et quelques %) et je suis parti aider mon père à couper l'herbe, j'ai donc pris mon Moto G avec moi pour écouter de la musique mais 1h30 ou 2h après je n'entends plus rien, le tel s'était éteint, je me suis dit que ce n'était pas grave, que j'allais l'allumer avec la méthode que j'avais moi même trouvé mais ça n'a pas marché et depuis, le téléphone ne fait qu'allumer la LED quand je le mets en charge et si je reste longtemps sur le bouton Power, la LED clignote 2 fois de manière rapide... Heeeeeelp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...