Enisay Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Sur snapchat, après avoir pris un cliché, l'appli bug énormément. Dès qu'on commence à toucher aux filtres des micro freeze, des freezes et ensuite l'appli qui crash. Snapchat est presque inutilisable.. Suis-je le seul avec ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Tu n'es pas le seul j'ai exactement le même problème. Est ce du à l'Idol ou à la MAJ de snap je ne serais te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Je ne sais pas si cela vient d'une mise à jour récente ou du changement de ma densité LCD, mais les filtres passent sans problème aujourd'hui. Je viens d'installer la première rom custom, je télécharge les applications et je vous dis si le bug est toujours existant ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Sans doute une MAJ du côté de Snap ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GECKO_77 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 salut, J'ai exactement le meme problème, mais si tu veut utilise les filtre tu dois les défiler en glissant ton doigt vers la gauche, et pas commencer par les filtre de l'heure et tout ceux la. vive les MâJ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.