ltb Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 * Budget : <200€ (à voir si ODR)* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : ~5" voir 5"2* Utilisation : Surf internet, un peu de jeux. data allumée toute la journée. Une bonne autonomie* Critères principaux : autonomie, 4G, minimum 2G de RAM, msd, 16G de ROM au moins, écran HD ou full HD sur 5" ou 5"2 idéalement avec lecteur d'empreinte * Import : Pourquoi pas même si dans l'idéal je prefererais éviter * "Bidouille": Pourquoi pas, j'ai rooté la plupart de mes téléphones... * Pour combien de temps : quelques mois, le temps de tenir avant d'être fixé sur un téléphone ultra compétent (OnePlus 2, Honor 7, prochain nexus...) Salut à tous, J'ai besoin de em trouver un téléphone de remplacement en urgence. Mon G2 mini fait des siennes pour mettre à jours mes applications a cause d'un problème de place malgré le fait que 1,5G soit libre... J'utilise une micro sd pour celles que je peux déplacer mais pour les autres, ça commence a sérieusement me saouler... (Whatsapp,...) J'aimerais un téléphone endurant , min 5" pouvant aller jusqu'a 5,2" (pas envie d'un truc de la taille d'un note4) avec lecteur d'empreinte au dos si possible et 4G. Chinois ou autre pas de préférence tant que c'est fiable. Le stockage interne devra être = ou > à 16Go avec msd en plus. J'ai beaucoup matter les elephone 3000s, P7000 et 8000, oukitel U8 et U10, mlais s700 ou Mxxx, TCL, THL 2015 etc... mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement et en plus ils sont assez volumineux. Mon tel idéal serait < ou = à 5"2, 3Go de ram avec lecteur d'empreinte au dos (qui fonctionne), msd et 4G. Suis éventuellement prêt a faire l'impasse sur le lecteur d'empreinte vu que c'est dans l'attente d'un achat en gamme supérieure. Voila, merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut pourquoi le TCL 6045Y plus connue sous le nom de Alcatel oneTouch Idol 3 en version 5.5 pouces il réunit toute t conditions sauf le lecteur d'empreintes de toute façon il y en a peu qui fonctionne Puis franchement évite élephone beurk avec leurs faux metal coller au double face a ce prix prends un dogee :P Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut, Je ne prendrais pas un Doogee à la place quand même, je ne prendrais simplement aucun des deux. ^^ Pourquoi pas le Lenovo K3 Note qui est pas mal. Il faut une peu bidouiller mais sinon, il est tout à fait génial pour son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltb Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 trop gros ces téléphone, je pense me limiter au 5,2" max finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.