Diator Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, Existe-t-il un moyen d'écouter la radio en direct? du genre RTL, France info, France inter, Europe1... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Hello, Moi j'utilise A online radio. Et après j'ai trouvé depuis la radio voulu trouver le lien internet. Par contre ca utilise le net à voir en fonction de ton abbo data. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 J'utilise StreamItAll. Ça fonctionne pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Sans puce radio c'est pas internet, la date et une appli! Attention à la limite de transfert!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Sans puce radio c'est pas internet, la date et une appli! Heu ??? :( :( :( :( C'est moi ou il manque des mots à ta phrase ? J'avoue humblement que je n'ai rien compris .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diator Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Hello,Moi j'utilise A online radio. Et après j'ai trouvé depuis la radio voulu trouver le lien internet. Par contre ca utilise le net à voir en fonction de ton abbo data. Fifane Ici aussi il manque quelques mots :p Merci de vos réponses ;) Je vais jeter un coup d'oeil à tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Sans puce radio c'est pas internet' date=' la date et une appli![/quote']Heu ??? :( :( :( :( C'est moi ou il manque des mots à ta phrase ? J'avoue humblement que je n'ai rien compris .... :P Je plussoie! à mon avis: pas = par (ce qui explique la 1ere partie partie de sa phrase) Par contre, la partie apres la virgule est balaud à comprendre... Modifié 8 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Faut le comprendre, il était habitué à nous écrire depuis le clavier virtuel du HTC... Depuis qu'il a perdu son tel... il est perdu...., le clavier du pc est beaucouuuuuuup trop grand et son cerveau, plus habitué, oublie ce qu'il faisait entre chaque lettre !!! :lol: Jorodan, malgrès la blague foireuse je continu à compatir (si si) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Sur A online, je n'arrive pas à ajouter Europe et RTL... vous avez mis quel lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Certes, certes, n'empêche que je n'ai toujours pas compris la deuxième partie de sa phrase :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) je dirais comme ça : Sans puce radio, il te faudra irrémédiablement passer par internet, et donc en l'occurrence, cela nécessite l'utilisation de ton forfait data et une appli subsidiaire qui par un procédé ingénieux ce chargera de lire la musique par une méthode nommé streaming ! j'ai pas pu traduire en plus court car les non dit étaient plus important que le sens réel des mots. edit : je vous met quand même la version courte remasterisée : "Sans puce radio c'est par internet, le data et une appli!" Modifié 8 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Streamfurious pour moi... RMC roule bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 @cikatrice :D :D :D Génial ! Maintenant que je viens de lire ta version digne de l'académie Française, je me dis kechuitrokon... C'est lumineux, j'en reviens pas d'avoir pas su déchiffrer ... :mad: Je croyais qu'il voulait une "date" (mais la date de quoi ???) Et le nom d'une "appli" ... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je croyais qu'il voulait une "date" (mais la date de quoi ???) Et le nom d'une "appli" ... On a le même cerveau alors! lol Par contre On est largement surpassés par cikatrice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 l'entrainement intensif... y a que ça de vrais ! Quand j'étais petit, en russie communiste, on nous attachait à une chaise et on nous forçait à regarder 10 heures de maitre capello d'affiler :o (la fameuse russie francophone ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Un bon point à cikatrice dans le jeu du "comprendre jorodan avant sa sieste" :D Donc oui deux fautes de frappes : pas devient par et date devient data :D C'est plus simple : Sans puce radio c'est par internet, la data et une appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 yes ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 cikatrice is the winner ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.