Thomas Mcs Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Je compte acheter un TCL 3S M3G, sortit hier si j'ai bien compris. Et je voulais savoir où je pouvez l’acquérir pour pas trop cher et d'une manière totalement sécurisé. J'ai vu qu'il n'était pas dans certaines boutiques, c'est pour cela que je m'en remet à vous ! Est-ce de la qualité ? (portable) Merci. Cordialement, ThomasMCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Personnellement, j'évite TCL, il y a déjà eu des soucis qui ont nécessité des rappels pour la marque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Mcs Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci pour cette information, ce n'est pas anodin. Mais pour ce qui est des boutiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Gearbest, To2c sont les plus fiables du moment. ^^ Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Mcs Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 D'accord, merci beaucoup @@Psychotiks ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.