Aller au contenu

Pas de 4G SM-G900F


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je n'arrive pas capter la 4G sur mon S5 (G900F) alors que je suis dans une zone couverte par SFR (je suis chez virgin mobile donc réseau SFR ) j'ai acheter mon portable sur aliexpress (site chinois) il était de base avec une rom chinoise mais j'ai flasher la rom française avec le csc XEF. Je capte bien la 3G/H+ mais pas la 4G.

Voici un screen de ma rom :

66f9d172b01e6eb5f7369f369e19453d.jpg

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est un modèle asiatique et ne doit avoir que les fréquences 4G 2600 Mhz et 1800 Mhz. Il n'a pas la bande 20 (800 Mhz).

Le souci est que SFR utilise principalement la bande 20 pour la 4G. Du coup, avec ce modèle, la couverture 4G effective est faible (déjà que chez SFR elle est plutôt réduite ...)

 

Solution:Tu changes d'opérateur ou de téléphone (ou des 2.. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est un modèle asiatique et ne doit avoir que les fréquences 4G 2600 Mhz et 1800 Mhz. Il n'a pas la bande 20 (800 Mhz).

Le souci est que SFR utilise principalement la bande 20 pour la 4G. Du coup, avec ce modèle, la couverture 4G effective est faible (déjà que chez SFR elle est plutôt réduite ...)

Solution:Tu changes d'opérateur ou de téléphone (ou des 2.. lol)

Justement ce n'est pas un modèle asiatique c'est le le modèle européen (G900F), le modèle asiatique c'est le G900V

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ce que dit matriciel n'est pas faux après s'il s'agit vraiment du galaxy s5 il n'y aurait pas de problème à tu vraiment la marque dessus ? Samsung ou GizChina ?

Je me rappel aussi qu'avec l'ancienne version de mon tel root, je n'avais pas la 4G. j'avais installer la version officiel dispo sur fr android xxu1boe5-btu et aujourd'hui j'ai la 4G en déplacement

Après si tu as toujours pas la 4G change d'opérateur voir même prendre le s5 officiel ...

Modifié par xenoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...