elbartodu62575 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous !Je viens de m'offrir un LG G3 sous android (5.0) et comme je suis un peu débutant là dessus, j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur le sujet.Étant un ancien de chez Apple (ne me tuez pas !), j'avais l'habitude de gérer en détail les notifications venant de chaque appli installée. Mais maintenant, toutes les notifications se font de la même manière, et je ne sais donc pas s'il est possible de gérer les notifications comme on le souhaite, par exemple faire que celles d'une appli sonnent, et d'autres non, ou encore, allumer l'écran lorsque je reçois une notification de SMS. Bref, vous voyez un peu mon idée.Si c'est possible, j'aimerais bien savoir comment faire, car ca me gêne un peu de devoir regarder mon téléphone à chaque sonnerie, et ca permet de trier les notifications par importance de lecture.Merci d'avance pour vos réponses. :) Modifié 10 juillet 2015 par elbartodu62575 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeL71 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Tu veux dire pouvoir contrôler quelles applis peuvent t'envoyer des notifications et d'autres non ? C'est ca que tu cherche a faire ? Envoyé de mon LG-D722 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...