Ovanius Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour à tous et toutes, Je vais peut-être passer pour l'idiot du village mais tant pis je me lance. Sur l'apply internet de mon s6 edge, je ne peux plus ouvrir de nouvelle page à partir d'une autre. Un message me disant que la limite de 50 onglets étant atteinte. Malheureusement, je ne dispose pas du bouton "onglet" ni même de l'option "Plus" a coté de l'adresse du site. J'ai cherché sur internet mais lorsque les explications me disent comment faire se sont des screens qui se basent sur des boutons que je n'ai pas. J'ai cherché dans les paramètres avancés de l'application elle même mais je n'ai rien trouvé. C'est vraiment étrange et je ne vois pas comment résoudre ce soucis. Je ne trouve pas non plus comment mettre à jour cette application (est-ce seulement possible???) Merci d'avance pour vos réponses, Bien à vous Ova. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Quand tu ouvre l'application fait un appuie long sur la page et glisse ton doit vers le bas, tu verra une barre de menu en bas avec sur la droite l'icone des onglets. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovanius Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut, merci pour votre réponse. C est justement le problème. Je n'ai pas le menu "onglet". J'ai précédent suivant acceuil favoris mais pas onglet. D ailleurs sur ce même menu je n ai pas l'option "plus" à côté du lien. :/ Je vais tenter une renitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Ah oui, c'est bizarre... peut etre en forcant la fermeture et en effacant le cache de l'application, dans les paramètres des applications. En tous cas, apres une reinitialisation, tout devrait etre rentrer dans l'ordre. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzamfr Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Page d accueil telephone Glisser vers le bas Roue parametres Menu Applications Gestionnaire applications Onglet Tout Aller sur "I" Internet Forcer l arret, vider cache, effacer donnees perso Et c est reparti pour 50 nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devi71 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour à tous, en faite tu peux retrouver tes onglets en appuyant sur le bouton a gauche du home, celui des appli. récentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini2505 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Le Friday, July 10, 2015 à 23:40, Ovanius a dit : Bonjour à tous et toutes, Je vais peut-être passer pour l'idiot du village mais tant pis je me lance. Sur l'apply internet de mon s6 edge, je ne peux plus ouvrir de nouvelle page à partir d'une autre. Un message me disant que la limite de 50 onglets étant atteinte. Malheureusement, je ne dispose pas du bouton "onglet" ni même de l'option "Plus" a coté de l'adresse du site. J'ai cherché sur internet mais lorsque les explications me disent comment faire se sont des screens qui se basent sur des boutons que je n'ai pas. J'ai cherché dans les paramètres avancés de l'application elle même mais je n'ai rien trouvé. C'est vraiment étrange et je ne vois pas comment résoudre ce soucis. Je ne trouve pas non plus comment mettre à jour cette application (est-ce seulement possible???) Merci d'avance pour vos réponses, Bien à vous Ova. J ai la solution !!!il faut ke tu soi en mode standard et sa vien tout seul essaye et toen moi au jus moi s est ce ke j ai fait mtn tt est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.