Ahmed Rabie Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Lors mise à jour à la version 5.1.1 ,on m'a demandé d'appuyer simultanément volume bas et M/A , s6 a affiché en anglais an occurred while uptading the device software use the emergency recovery function in the smart switch pc software.selon ce que j'ai compris j'use de l'application smart sur pc mais l’installation arrive a 98% et s’arrête . comment reouvrire le S6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Donc pour ton problème, tu as bien utilisé la procédure de récupération d'urgence proposée par Smart Switch ? Si ça ne marche pas du premier coup, ça arrive, tu peux réessayer, éventuellement en changeant de port USB ou de câble. Si toutefois tu n'arrives toujours pas à allumer ton S6 après plusieurs essais infructueux, il faudrait passer par Odin. Modifié 11 juillet 2015 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.