herve-91 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Pourquoi ne pas garder ce sujet et ajouté sous le 1er post (avec les liens des versions) un autre post avec les astuces importantes qui diffusées à travers ce sujet. Il pourra aussi évoluer. A première vue les certaines personnes en ont rien à fo...e. Désolé si je froisse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 C'est ce qu'on demande depuis un moment c'est dommage que ça se fasse pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 C'est encore les vacances et tout le monde est fatigué par les nuits très courtes, dans une semaine cela ira mieux, on va se reposer au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) C'est ce qu'on demande depuis un moment c'est dommage que ça se fasse pas ! :( si Alf1998 en a parlé, quoi qu'il y en soit qu'une solution semblable serait retenue http://forum.frandro...85#entry3411689 ;) Modifié 24 août 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @@tamariz33 ok d'ac j'avais pas vu pardon autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 si Alf1998 en a parlé, quoi qu'il y en soit qu'une solution semblable serait retenue http://forum.frandro...85#entry3411689 ;) Si c'est un post dissocié du post de Waze, il va vite se retrouver au fin fond du forum comme pour le post sur le fichier Preferences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Je pense que l'on va rester avec un seul post général comme actuellement MAIS avec un sujet en plus qui n'aura d'intérêt que de référencer les liens sur les articles "intéressants" A voir si en plus on met à part les liens ou on laisse comme cela Reste aussi à définir qui gère ça (sachant que je préférais que d'autres s'occupe de ça et pas que moi ^_^ ) Mais il faudra aussi trouver un modérateur du forum et en particulier de la rubrique application pour mettre tout ça en place (pas facile à première vue :emo_im_undecided: ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexarmor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 1 seul fil principal avec rajout d'un post avec FAQ & Astuces contenant des liens hypertexte vers le fil principal Même avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Le problème est qu'actuellement il n'y a pas de modérateur actif sur cette partie du forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 on change rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 On peut demander à ColRaoul. Pourquoi ne pas insérer un post just en dessous du premier et mettre les astuces et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je vais essayer de contacter un admin général Mais je voudrais aussi savoir si on peut déclarer plusieurs utilisateurs ayant le droit de modifier un post épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Très bonne idée, je vais petit à petit répertorier les astuces que j'ai en tête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Super Il y a Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladislas Champignac Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Un topic pour la "dernière" version stable recommandée, avec tuto(s) (Il durerait ce que dure la version et serait verrouillé pour les "sachant") Un topic échange de bidouilles pour ceux qui veulent faire avancer le Schmilblick Un topic pour les divers tutos et textes de référence En dépit du fait que j'ai très peu de temps libre, ,je suis à la retraite :P , et que j'ai l'age de mon avatar... j'ai parcouru un certain (non négligeable) nombre de pages du forum il est difficile de s'y retrouver. Le topic le plus utile serait : la "dernière" version stable recommandée, avec tuto(s) !!! Il aurait l'avantage de drainer les derniers arrivants et d’éviter les questions à répétition. Ce n'est pas mon status de Prince sur Waze qui me confère une quelconque autorité, ce n'est qu'un avis. Bien amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 On y travaille......... Enfin doucement............ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.