Aller au contenu

Après quelques temps , vous en êtes content de votre IDOL 3

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà je viens de découvrir ce téléphone et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce téléphone !

Qu'en pensez vous ?

Quels sont les points forts et les points faibles ?

Et niveau GPS et photo est ce que ça marche plutot bien ? ( waze par exemple . )

Et au niveau autonomie , combien de temps tenez vous en utilisation normale ?

Merci à vous de vos retours et de vos réponses !!

Toutes ces questions ont une réponse mais il faut se donner la peine de lire...

T'as bcp de chance, il y a pas encore bcp à lire ! ! !

Comme suis un gars sympa, je te le fais vite... Pour le reste il te restera tes doigts et ta souris...

Les +.

Fluidité et réactivité du tel.

Très bel écran, Impressionnant même en plein soleil, son exceptionnel.

La 4G marche très très bien.

Le GPS aussi, j'utilise que Maps, très réactif et précis; (J'utilise pas WAZE)

Acheté nu, quasiment aucune surcouche Alcatel, c'est presque du Android pur.

Les -.

Plusieurs bugs aléatoires suivant les utilisateurs. Accroche réseau, voix métalique en conversation, photo un peu sombre mais réglage possible, tactile défaillant (à voir si c pas un prob de réglage là-aussi), micros coupures en bluetooth avec Spotify voir autres (je sais pas)

Autonomie:

Excellentissime. Même en usage très intensif, tu dois pouvoir faire une journée complète. En modéré, 2 voir 3 jours ! ! !

Voilà.

Pour être plus clair, au niveau accroche réseau.

J'ai les "barrettes" de réseau qui disparaissent, ré-apparaissent. Des fois plusieurs fois par minutes.

Pour autant, quand je suis en communication, je peux faire 80Km (Chambéry-Lyon) sans avoir une coupure de la communication.

Est-ce juste un bug d'affichage, je sais pas...

A priori, la MAJ a en partie réglé ce bug (disparition moins souvent) et la 4G apparaît plus qu'avant.

Il m'arrive comme aujourd'hui, d'avoir 0 barrette près de la Part Dieu à Lyon... Et pourtant d'avoir la 4G qui fonctionne sans problème.

Donc, c du mieux de tte façon...

Bonjour, je confirme l'accroche réseau et bizarre, j'ai également des micro coupure de son en écoutant la musique même sans passer par le bluetooth.

Et le son lors d'un appel et un peu caverneux par moment.

Modifié par davy50130

Toutes ces questions ont une réponse mais il faut se donner la peine de lire...

T'as bcp de chance, il y a pas encore bcp à lire ! ! !

J'ai lu et parcouru les topics de ce téléphone , ne t'en fais pas pour moi :)

Comme suis un gars sympa, je te le fais vite... Pour le reste il te restera tes doigts et ta souris...

Merci à toi pour ton retour , je préfère les avis concret et cela pourra aussi aider d'autres gens comme moi qui hésite pour ce téléphone car au final y'a peu d'avis de gens qui l'ont réellement utiliser pendant un certains temps.

Bonjour, je confirme l'accroche réseau et bizarre, j'ai également des micro coupure de son en écoutant la musique même sans passer par le bluetooth.

Et le son lors d'un appel et un peu caverneux par moment.

Merci à toi pour ce retour utile :) moi qui téléphone pas beaucoup et ecoute peu de zik c'est quelque chose qui me genera pas trop !

merci à vous tous pour vos réponses !!

Bonjour a tous, j'ai ce téléphone depuis quelques jours aussi, j'ai un petit problème :

Quand je passe un appel avec le portable a l'envers, si mon correspondant ne répond pas et que je veux raccrocher, l'écran ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton physique de marche, il est très lent a réagir... Résultat je laisse des messages vides.... Bizarre....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...