Kyriiil Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Bonjour à tous, Question vraiment bête, comment enlever l'allumage de l'ecran par passage de la main ? J'ai installé il y a un petit moment une appli pour que le flash se declanche lors de la reception d'un appel, et ils me proposaient egalement d'allumer l'ecran en passant la main devant l'ecran, j'avais accepté, seulement j'ai desinstallé cette application et je ne retrouve pas comment décocher cette option.... Merci à touuus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paucin12 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 (edited) bonjour, tu vas dans les paramètres, accessibilité, dextérité et interaction puis tu selectionnes activation par mouvement;) Edited July 12, 2015 by paucin12 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 Merciiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts