Perretandre Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bj depuis ce matin, quand je reçois un appel, je n'ai plus de sonnerie mais seulement un bandeau avec : - le N° de l'appelant - "refuser" - "répondre" merci pr votre aide ap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Salut @@Perretandre Tu n'as pas, par erreur, modifier un paramètre dans les "Réglages d'appels"? Sinon tente de forcer la fermeture de l'appli Téléphone et redémarre ton smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Par inadvertance ne serais-tu pas passé en mode silencieu/prioritaire pour les notifications ? (Réglage du son via les boutons qui fait apparaitre le menu) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouass Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, j'ai le même soucis. Tout s'affiche comme lors d'un appel classique, mais pas de sonnerie. Que ce soit une sonnerie xperia, sfr ou une musique ça ne sonne pas. Il faut redémarrer le téléphone pour que cela fonctionne de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, j'ai le même soucis. Tout s'affiche comme lors d'un appel classique, mais pas de sonnerie. Que ce soit une sonnerie xperia, sfr ou une musique ça ne sonne pas. Il faut redémarrer le téléphone pour que cela fonctionne de nouveau... Même réponse qu'avant, les notifications sont-elles mise en silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouass Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ah non les notifications "sonnes" toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.