Noellette Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai prêté mon téléphone à une amie pour consulter ses mails sur gmail. Sauf que je n'arrive plus à supprimer son adresse mail. Je ne suis pas arriver à trouver la manipulation pour Galaxy Grand Prime (sans chiffre) J'ai trouvé une manipulation pour Galaxy Grand 2 et ça ne correspond pas à mon tél. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 hello tous simplement dans les paramètres tu vas sur compte puis sur l'onglet Google et tu supprime son adresse Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noellette Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Merci..mais, visiblement, je me suis mal exprimée. Sur "paramètres" "compte" "google", je ne vois que ma messagerie principale : ce n'est pas celle là que je veux supprimer. Mais lorsque je vais sur "gmail " je rentre dans ma messagerie principale et que je veux avoir accès à mes autres messageries j'ai "Google" puis en dessous "Sélectionner un compte" et là s'affichent toutes mes messageries y compris celle que je veux supprimer.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.