Aller au contenu

Note 4 et VR - Conseils


Recommended Posts

Bonsoir :)

 

Il y a peu, je me suis laissé tenter à acheter un google cardboard, le modèle basique. Le truc en lui-même est fonctionnel, mais seulement, il est trop petit pour vraiment y placer le téléphone.

 

Du coup, j'aimerais savoir quel modèle de cardboard je devrais voir pour adapter le téléphone?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tu en as bcp j'avais personnellement le casque homido qui est pas mal (70euros) il existe bcp de marque mais si tu veux te lâcher un peu prend le galaxy gear vr (199euros)qui est excellent je te dis ça car je l'ai mais par contre il faut être sous lollipop.

 

Ca fait un peu cher tout de même, la VR sur téléphone reste gadget. Il n'y a pas de modèles plus abordable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sûrement il y en avoir des moins cher mais franchement le gear vr quand tu l'as tu comprend de suite pk il fait 200euros déjà le packaging repire le haut de gamme il est livré dans une boîte très très costaud puis il y a un étui de transport qui respire le tres haut de gamme aussi et ensuite il y a a l'utilisation un réel confort pour le visage il tiens très et les jeux et expériences sont vraiment génial je l'ai encore fait testé à des personnes lors d'un repas en famille ils se sont tous régalé de pouvoir voyager dans la met parmi les baleines et dauphin et autre paysage magnifique Etc... Et dernièrement le casque interagit directement avec le tel (volume pavé tactile sur le côté bouton home et retour) bref j'adore ;-) c un budget c vrai mais que je ne regrette pas. Ps: non non je ne bosse pas pour Samsung (mdr) c juste que j'ai eu le Google cardboard le homido puis le Gear vr ben y pas photo

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...