forbidden Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Salut, Une Rom custom plus proche du design Google existe ? Avec un tiroirs comme sur les autres smartphone Android et non un truc à l'iPhone ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 salut, si tu veux juste un tiroir d'application, pas besoin rom custom, télécharge juste un launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je veut aussi une rom qui reprend plus le coter flat design de google. Je trouve que cela ressemble un peut trop à IOS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 là, je dirai que tu as misé sur le mauvais tél :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Oui ben il y a bien ou aura bien des Rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 pour le moment il n'y en a pas et je doute qu'il y en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Alors de 1 - un launcher c'est pourri et bouff grave de ressources (ce propos n'engage que moi :) ) 2- Un tuto pour débrandé une rom opérateur sera bientôt dispo. ( mais déjà dispo ailleurs) 3- Et dernier point, des roms arriverons bien, il n'y a pas a s'inquiété. Le téléphone est récent donc un peu de patience Modifié 12 juillet 2015 par Kidseb12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, Bouygues vends les smartphone sans surcouche opérateur depuis quelque mois donc moi j'ai une rom neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) pour les roms je n'en serai pas si sur, pour moi le proc qui n'est pas répandu et un tel qui n'est pas répandu non plus, donc pas beaucoup de dev, je peux me tromper mais je ne suis pas du tout optimiste pour le dev sur ce modèle. de plus quand tu regardes sur le forum, pour le ascend mate7 : 3 pauvres roms et pour le p7 une seule rom qui se battent en duel alors que c'est/c'était les flagships de la marque. ca donne que peu d'espoir :) les tels huawei ne sont pas très fournis en rom customs Modifié 12 juillet 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Avec nova launcher tu retrouveras un tiroir d'application. Cela ressemble plus au flat de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut, Mail envoyer dimanche, pas eu de réponse, un autre envoyer lundi soir et 1h après le code et arriver. Comme tout le monde faut généralement envoyer deux mail comme si le premier passer directement à la poubelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 tu ne te serais pas trompé de topic par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 si ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Pour avoir un "tiroir d'application" suffit de base de créer un dossier, d'y mettre toute tes apply que tu veux pas sur ton bureau et de le mettre en bas. j'ai tester ca marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ça n'a rien à voir avec les surcouches de chez Sony, largement mieux organisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiepolo Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Je serais également preneur d'une version plus Androïd et moins iOS... Je ne comprend pas les chinois avec leur manie de copier...si on veut de l'iOs on va chez Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Chacun ses gouts, moi je n'ai pas les moyens ni l'envie de mettre 800 boules dans un tel, donc je ne vais pas chez apple... Et pourtant j'adore cette version d'android que je trouve bien plus jolie que cyanogen ou les android stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.