Nicolas Barbosa Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Hello tout le monde ! Voila une petite découverte qui risque d'en intéresser plus d'un ! Un mod qui permet de choisir le thème couleur des applications suivantes : SYSTEME, MESSAGE, CONTACT, LECTEUR MUSIQUE, GALERIE, GESTIONNAIRE DE FICHIERS. Étant donné que je n'arrive pas à joindre de fichier au poste (petit message à un admin au passage pour le souci) je ne peux pas vous mettre de screen, provisoirement. Je vous laisse donc aller à la source de ma trouvaille pour pouvoir voir les différents screens et voir ce qui est proposé. Au passage, ceci fonctionne uniquement avec les applications du G4 qui ont été porté sur les rom du G3. Donc si vous utilisez les applications du G3, vous ne pourrez pas utiliser ce mod. Installation : 1/ Télécharger le .zip ici 2/ Rentrer dans le recovery et flasher le fichier télécharger ci-dessus. 3/ L'aroma se lance automatiquement. Manque plus qu'à faire vos choix. Je l'ai testé sur la sexy v2 et ça fonctionne. Petit message personnelle à @ et @@6riloo pourquoi ne pas l'installer sur la prochaine sexy ? :P Modifié 11 juillet 2015 par nTxXx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Merci vais tester ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 De rien. N'hésite pas à faire un retour pour savoir si ça à fonctionner ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Je suis également sous sexy v2,fonctionne correctement, c'est quoi la manip pour desinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Je pense qu'il faut juste reflash la sexy et tous les paramètres de la sexy reviendront, ce qui désinstallera ce que tu as mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Sans le mod tu n'as pas la couleur avec entreparenthese default ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Sans le mod tu n'as pas la couleur avec entreparenthese default ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas compris ta phrase :/ Sinon @@benjo64 dans le mod tu peux choisir la couleur stock aussi, donc un moyen pour revenir à l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Dans aroma tu as les couleurs pour chaque applications style : green ( default) pour indiquer que c'est la couleur par défaut. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Yes c'est bien cela tu peux régler sur couleur "stock", ce mode est bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci pour le partage, je vais attendre que ce soit installé dans la V3 de notre super SeXy :P :P :P Hein, les gars ? (@monpseudo et @6riloo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Il mériterait un nuancier de couleur pour parfaire les choses, et pourquoi se limiter à ces applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.