Aller au contenu

[Mod] Thème couleur system, message, contact etc ...

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Voila une petite découverte qui risque d'en intéresser plus d'un ! Un mod qui permet de choisir le thème couleur des applications suivantes :

SYSTEME, MESSAGE, CONTACT, LECTEUR MUSIQUE, GALERIE, GESTIONNAIRE DE FICHIERS.

Étant donné que je n'arrive pas à joindre de fichier au poste (petit message à un admin au passage pour le souci) je ne peux pas vous mettre de screen, provisoirement. Je vous laisse donc aller à la source de ma trouvaille pour pouvoir voir les différents screens et voir ce qui est proposé.

Au passage, ceci fonctionne uniquement avec les applications du G4 qui ont été porté sur les rom du G3. Donc si vous utilisez les applications du G3, vous ne pourrez pas utiliser ce mod.

Installation :

1/ Télécharger le .zip ici

2/ Rentrer dans le recovery et flasher le fichier télécharger ci-dessus.

3/ L'aroma se lance automatiquement. Manque plus qu'à faire vos choix.

Je l'ai testé sur la sexy v2 et ça fonctionne.

Petit message personnelle à @ et @@6riloo pourquoi ne pas l'installer sur la prochaine sexy ? :P

Modifié par nTxXx
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...