lucaszati59 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonsoir tout le monde, je souhaiterai savoir s'il est possible de retirer la surcouche TouchWizz de mon Alpha afin d'avoir le même menu d'accueil qu'un Nexus sous Lollipop ?Je vous remercie d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoneyDroid Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Il te suffit de télécharger nova laucher ou apex pour profiter du menu comme sur les nexus Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaszati59 Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Salut merci pour ta réponse.Mais existe t'il une application pour modifier la barre de notification afin qu'elle soit comme sur un android lollipop pure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoneyDroid Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Oui il faut au préalable que tu sois sous KitKat et que tu sois rooté puis il faudra que tu installe Xposed installer et il faudra télécharger Flat style status bar depuis le menu téléchargement de celle ci Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts