biftanos Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 bonjour je possède un htc 816 TWRP Recovery V2.7.0.1je n’arrive pas a faire demmarer de recovery, quand je le lance il me fait une image noir retroeclairade mais pas de recoverypareil pour celui la / ClockWorkMod 6.0.4.7pareil pour recovery stock recovery custom TWRP 2.8.0.1 celui ci demarre mais impossible de faire swipe to unlock . vraiment bizarre non??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bizarre oui. Comment tu l'as installé ? As-tu essayé de le réinstaller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribalsroses Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 J'ai le même souci que toi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Comment faites-vous pour aller dans le recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribalsroses Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 lorsque le téléphone est eteint, il faut appuyer simultanément sur la touche power et volume bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Tu arrives sur la page blanche du bootloader au moins ? Ca peut venir du démarrage rapide qui du coup empêche la combinaison Power + Vol bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribalsroses Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Je sais pas, je suis pas assez calé pour te répondre. D'autant plus que comme je l'ai signalé, j'ai le même souci que toi à la base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Moi je n'ai pas de problème à la base. Tu arrives bien à voir si tu as une page blanche non ? Et si la case "Démarrage rapide" est cochée dans les options d'alimentation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribalsroses Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Moi je suis sous Lollipop donc j'ai pas la case démarrage rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Au temps pour moi... Aucune idée alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts