Steeven29 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un curieux problème avec mon Galaxy S5. Très souvent pendant une longue période de veille le mode "ne pas déranger" (que je n'utilise jamais par ailleurs) s'active tout seul et je loupe toutes mes notifications. Résultat cette semaine, une panne de réveil pour aller au boulot et plusieurs SMS ratés... Problème n°2 : Depuis pas mal de temps déjà mon téléphone a une facheuse tendance à se connecter tout seul en Wifi malgré que la fonction "réseau intelligent" soit désactivée. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 pour le wifi, peut être qu'une appli a besoin du wifi pour fonctionner (ou aller chercher des infos) et force la connexion ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven29 Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Possible en effet, je vais essayer de chercher de ce côté là mais c'est pas gagner pour trouver l'appli responsable... Si ça peut aider certains qui rencontrent le même problème : j'ai trouvé une appli installée d'office sur le téléphone par Orange qui s'appelle "Mon réseau" et en vérifiant dans les paramètres de cette appli il s'avère que la ligne "activation automatique du wifi" était sur "On" ! J'ai bien entendu désactivé ça, je ferai un retour sur le forum plus tard pour dire si ça a réglé le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven29 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Pas une connexion de Wifi intempestive depuis la désactivation de l'appli "Mon réseau" ! Reste mon problème avec le mode "ne pas déranger" à résoudre, si vous avez des pistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinofaya Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut Steeven29. As tu trouvé une solution pour le mode ne pas déranger ? J' ai le même problème :/ Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick25 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Dans Paramètres / Sons et notifications / sous la mention "Notification " cliquez sur "Ne pas déranger" Il arrive souvent que la ligne "Définir le programme" soit activée par défaut et une plage horaire définie (voir en-dessous) En la désactivant, le tour est joué Lire également http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1075923 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.