Aller au contenu

Capteur de température ambiante et d'humidité

Recommended Posts

Coucou !

J'ai un ami qui vient de s'acheter un note 4. Ayant un note 3, j'ai pu faire mumuse avec les deux pour les comparer :

L'écran est presque pareil niveau couleurs / blanc, bien que le note 3 tend vers le rouge.
Le capteur photo est meilleur mais parfois moins impressionnant en rendu HDR que le note 3 mais plus réaliste dans le contraste de la photo. La mise au point bien plus rapide, la qualité en basse lumière plus précise (le note 3 floute perdant du piqué). Le mode hdr est instantané.

Le gros défaut pour moi, était l'onglet pour sortir la barre d'état sur le côté qui a disparu sur le note 4, il faut forcément appuyer sur le bouton "retour"... Mais avant de lui rendre l'appareil, je voulais lui installer une appli permettant de vérifier la température extérieure + l'humidité (sensor sense) et je fus surpris de voir que ces capteurs n'existaient pas.
Antutu me dit également que ces capteurs ne sont pas présent...

Avez-vous, sur vos modèles, ces capteurs ? Car ils existent sur le note 3 et je m'en sers souvent. Ça me refroidi un peu pour passer le pas. ..

Merci !

Modifié par Wendigo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...