yac04 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 bonjour , je fais appelle a vous car j'aimerai savoir quel smartphone choisir entre ces 3 la , chacun a ses qualités et ses défauts . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Faudrait déja savoir ce que tu fais avec ton téléphone ? et quelle taille d'écran tu voudrais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yac04 Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Je ne joue pas , c'est surtout surf sur internet , sms , appels et réseaux sociaux j'aimerai bien un bon appareil photo , qui ne soit pas trop mauvais en basse luminosité les 3 tailles d'écrans me vont bien j'aimerai bien avoir des retours sur le lg g3 , notamment sur son autonomie et sa fluidité ( je peux installer une rom custom si besoin ) au sujet du z3c , j'aimerai bien avoir des retours sur la photo et ce fameux problème de fissure de l'écran Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Si tu joues pas le LG G3 est un bon choix pour son rapport qualité/prix/appareil photo/design, son seul défaut c'est la batterie qui descend un peu vite + chauffe avec les jeux à cause de son écran qhd. Sony je m'y intéresse pas, ils sont trop cher je trouve et ils ont des soucis de chauffe aussi il me semble + fragilité. Le samsung S5 pourquoi pas si bon prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.