Jidma Sturridge Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonsoir à toutes et à tous, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là J'ai essayé de rooter mon Slide avec KingRoot, une fois le root effectué j'ai voulu utiliser SuperSU car j'ai pu lire que c'est le meilleur logiciel, j'ai alors supprimé KingUser, mon téléphone s'est alors éteint et depuis impossible de le redemarrer, il s'arrete au premier écran lorsque je l'allume puis il s'éteint aussitôt. Que faire ? Encore pire, mon ordinateur ne reconnaît même pas le téléphone lorsque j'essaye de le connecter via câble USB.. J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît !! EDIT : J'arrive à le mettre en recovery mode, je fais le "wipe data/factory reset" puis "reboot system now" il redémarre et se remet enrecovery mode, rien n'y fait help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1nux Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut, Pas de panique, le processeur mediatek à l'intérieur de ton Slide le rend "unbrickable". Par contre, tu risque de perdre tes données ! Essaye de réinstaller la ROM d'origine disponible que le site de Wiko officiel : (http://www.wikomobile.com > Collection > Smartphone > [choisi ton mobile] > Onglet Support > Accès au mise à jour > Télécharger le fichier d'installation) Regarde bien la notice aussi, il faut débrancher ton Wiko, lancer le logiciel de mise à jour, puis dès qu'il est prêt, tu branches le wiko éteint ce qui démarrera le flashage de la ROM. En espérant que ça te dépatouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.