Aller au contenu

Root raté, redémarrage impossible : Que faire ?

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là sad.png

J'ai essayé de rooter mon Slide avec KingRoot, une fois le root effectué j'ai voulu utiliser SuperSU car j'ai pu lire que c'est le meilleur logiciel, j'ai alors supprimé KingUser, mon téléphone s'est alors éteint et depuis impossible de le redemarrer, il s'arrete au premier écran lorsque je l'allume puis il s'éteint aussitôt. Que faire ? sad.png sad.png

Encore pire, mon ordinateur ne reconnaît même pas le téléphone lorsque j'essaye de le connecter via câble USB..

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît !!

EDIT : J'arrive à le mettre en recovery mode, je fais le "wipe data/factory reset" puis "reboot system now" il redémarre et se remet enrecovery mode, rien n'y fait sad.png help please

Salut,

Pas de panique, le processeur mediatek à l'intérieur de ton Slide le rend "unbrickable".

Par contre, tu risque de perdre tes données !

Essaye de réinstaller la ROM d'origine disponible que le site de Wiko officiel :

(http://www.wikomobile.com > Collection > Smartphone > [choisi ton mobile] > Onglet Support > Accès au mise à jour > Télécharger le fichier d'installation)

Regarde bien la notice aussi, il faut débrancher ton Wiko, lancer le logiciel de mise à jour, puis dès qu'il est prêt, tu branches le wiko éteint ce qui démarrera le flashage de la ROM.

En espérant que ça te dépatouille

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...