Dustyee Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour, j'ai récemment reçu une lettre Hadopi et voulant changer ma rom pour une rom plus performante (parce que la rom du Wiko Darkfull ça vas deux minutes...) je me demandais si il était possible que je télécharge cette rom : http://forum.xda-developers.com/canvas-turbo/development/miui6-micromax-a250-blu-life-one-x-t3025321 sans que je ne reçoive à nouveau un mail ? Merci d'avance ! Modifié 12 juillet 2015 par Dustyee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut , le téléchargement d'une rom est légal donc cela n'a rien a voir , si tu a reçu une lettre ou mail Hadopi c'est que tu a tirer sur la corde (téléchargement de vidéo et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dustyee Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Oui je le sais bien mais puisque qu'ils utilisent des codages d'une rom d'un autre téléphone dont je n'ai pas fais l'acquisition pour faire celle-ci, je me demandais si c'étais bien légal. (Je sais pas si je me suis bien fais comprendre ? ^^) M'enfin je crois que le MIUI est libre de droit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 C'est surement pas pour le téléchargement d'une ROM que tu as reçu un mail d'Hadopi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dustyee Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je le sais bien ça c'est que j'ai dit dans mon message au dessus. Et ce n'est pas moi directement qui ai reçu la lettre hadopi vu que je ne suis pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 tu peu télécharger toutes les rom que tu veux , tu n'aura pas de problème de ce coté la même si tu ne possède pas l’appareil en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Faut pas avoir peur d'Hadopi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.