Fi Loup Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour a tous et toutes, sony xperia Z3 orange acheté en nov 2014, débloqué tout opérateur 3 mois après, test de partage de connexion en wi fi, avec un pc portable, une ps4 et un ipad échec total sous free! Je remet ma nano sim orange et le partage en wi fi fonctionne sans soucis??? Message d erreur venant du téléphone : "Erreur partage de conn. // erreur pendant le partage de connexion"??? sous nano sim Free Sav orange et free contactez tout semble normal pour eux, reste sony a contacter à suivre Si quelqu un à un info je suis prenneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Pour ce type de question, je vous invite à aller directement dans la section du forum dédiée au Xperia Z3 ou bien à contacter notre service technique : http://po.st/pABVSE Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.