Aller au contenu

SSL Keystore ?

Recommended Posts

A priori y a pas besoin d'installer de certificat. S'il n'est pas de confiance il te prévient mais si tu lui dit de continuer alors HOP ça passe(contrairement a WIMO qui nécessité obligatoirement un certificat de confiance)

Dans l'absolu, c'est pas faux. Mais j'aimerais quand même pouvoir importer mes autorités de certifications !

• 7 months later...
bon toujours aucun moyen d'importer des AC sur android 2.1 ?

non parce que ne pas pouvoir avoir les mails en imaps c'est chiant.

Je synchronise mes emails en imaps sans aucune difficulté (avec un certificat autosigné), il ne m'a demandé qu'une confirmation à la première synchronisation et ne m'a plus jamais embêté avec après !

ha ? en ce qui me concerne, une fois les parametres renseignes pour la partie entrante, a savoir imap + ssl sur 993, il verifie les parametres, et reste la, sans me premetre de configurer le smtp (qui ne marchera pas de toute facon mais le imap est sence fonctionner), et sans message d'erreur.

si j'entre des parametre errones, il me dit qu'il n'arrive pas a joindre le serveur mais passe a la suite.

et

telnet serverimap 993

se connecte correctement donc ....

sur l'iphone que j'avais avant, j'avais du installer les AC, sur android je n'y arrive pas. je peux les charger dans le navigateur mail le client mail se semble pas s'en servir.

je pourrai installer k9-mail mais je VEUX que ca marche avec l'appli native pour avoir mes widget et tout ce qui va bien.... groumph !

k9 fonctionne correctement, mais son comportement et son UI m'insupporte alors je l'ai vire. pour l'appli mail, bah marche pas donc j'attend le root et j'importerai mes AC a ce moment la, en attendant, ca me donne une bonne excuse pour ne pas recevoir les alertes automatique du boulot et les n mails par jour de nagios...

j'ai essaye k9 mail, mais je le trouve brouillon et anti-pratique. et pui je voud[color=red]rai[/color] pouvoir me servir du widget mail. pour le coup, sur le desire, il n'y a pas l'option ssl si disponible (ce qui permet de truster les certificats auto-signes).

j'ai pulle modifie et pushe cacerts.bks mais rien y fait. impossible d'utiliser mes AC. ca commence a me rendre fou. il faut que je trouve un moyen.

usoska, tu syncronise tes mail en imaps avec le hero ? avec quelle version d'android ? avec l'appli email ou k9mail/autre ?

merci d'avance pour ta reponse. je continue mes recherches ...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...