Aller au contenu

Écran de verrouillage style galaxy s6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai appris récemment que les galaxy s6 et s6 edge possèdent un interface touchwiz propre à ces modèles, que je trouve bien plus beau que celui des autres smartphone galaxy (normal, c'est fait pour).

Bref, j'aimerais avoir ce lockscreen sur mon s5 mini (g800f), mais malheureusement, il s'agit d'un portable qui intéresse assez peu les développeurs de xda :D. J'ai rapidement trouvé ceci: http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/themes-apps/how-to-make-s6-lockscreen-weather-t3068081

qui a l'air de marcher au vu des commentaires , mais seulement sur s5, s4 et Note 4. Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai une méthode qui permettrait de faire le marcher sur un galaxy s5 mini. Merci d'avance, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Zear Truc ,

 

J'ai trouvé ceci sur internet : http://droidgeeks.org/samsung-galaxy-s6-lock-screen-download-apk-zip/Je me demande si il ne s'agit pas de la même chose que tu as vu sur le forum xda mais ils précisent que ça fonctionne sur tous les modèles ... En revanche il faut que ton téléphone soit rooté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai vu aussi mais il y a des ambiguïtés; je crois que c'est la même procédure. Je vais essayer quand même, même si c'est risqué (j'ai l'intention de root mon portable quand j'aurais Lollipop, qui sera sûrement la seule et unique mise à jour que le s5 mini recevra.)

Modifié par Zear Truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...