Aller au contenu

Problème suite à installation lollipop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'installation du la version lollipop sur mon Samsung Note 3, imposible d'utiliser mon smarphone, celui-ci se met en veille toutes les 5 à 6 secondes sans que l'on puisse rien faire.
Pas possible non plus de faire un backup car il pert la connexion USB à chaque fois qu'il passe en veille.

 

Quelqu'un a t-il eu le même problème que moi ?

Connaissez-vous une solution à ce problème (en dehors du hard reset car j'aimerais conserver mes données).

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas se problème... C'es étrange... Oui un reset ne serait pas mal. Par contre pas normal que le PC perde la connexion si c'est seullement une "veille".
Sinon démarre ton téléphone en mode sécurité (Allume normalement, et quand tu vois le logo Samsung GALAXY Note 3, reste appuyer sur le bouton "volume -".

Regarde si tu as toujours ce problème en mode sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je pose ma question pour une amie ( qui n'est pas inscrite sur le forum ):

- elle a effectué une MAJ proposée automatiquement  il y a quelques jours ( version 5.0 ou 5.1 ? je ne sais plus ) et son smartphone pour sa part s'arrête régulièrement de lui-même. Elle peut le relancer toutefois.

Merci de me dire si vous connaissez une solution à son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous des news concernant ce problème ?

J'ai procédé à une mise à jour de mon téléphone il y a une semaine pour passer en Lollipop 5.0 ou 5.1 d'Android. Malheureusement il a commencé à bootlooper. Ne trouvant aucun moyen d’accéder aux menus j'ai du faire un reset usine en passant par le menu recovery. J'ai perdu toutes mes données mais j'ai pu récupérer mon téléphone. Malheureusement aujourd'hui le problème est revenu tout seul, de nouveau des bootloops et même en reset total une seconde fois rien à faire il m**** encore. Je suis un peu déçu par le SAV Samsung qui m'a envoyé balader car ils ne peuvent rien faire pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontier, je suis preneur de toutes les solutions possibles, mais je vais créer un nouveau topic car il ne s'agit pas d'une veille chez moi mais d'un reboot en continu.. et je suis bloqué dès le démarrage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...