Qwertyx Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonsoir, J'ai mon Xperia S depuis bientôt 3 ans et j'aimerais installer une ROM plus récente (je suis sous 4.0.4 avec surcouche orange) J'ai lu le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/et quelques autres posts ici et sur xda. Seulement je ne remplis déjà pas le premier prérequis, je n'ai pas pu trouver SEUS (arrêté et remplacé par PC Compagnon). PC Compagon fera-t-il l'affaire en cas de problème? J'ai l'habitude de bidouiller mon PC mais je n'ai jamais touché à mon téléphone, aussi, j'aimerais éviter de lui faire des dommages irrémédiables B) Si vous avez déjà brické (ou autre problèmes) votre téléphone, avez vous pu trouver une solution ? Mon bootloader indique "non débloquable". Niveau ROM j'ai vu qu'il y en avait beaucoup, laquelle me conseillez vous (une stable, pas besoin que ce soit la toute dernière) ? Merci d'avance pour vos astuces et conseils, bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.