Aller au contenu

[Résolu] [H6] Multitache


itachiwaaa

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Après maintenant 3 semaines d'utilisation de la beta je me rends compte que le Multitache est devenue une catastrophe...

Je m'explique : Le Système détruit les tâches des que je fais quelques choses d'autres alors qu'il reste 1.5 Go de ram. Ce qu'il fait que des processus qui tournent en fond (et qui me serve à l'instant T) sont détruit et c'est juste insupportable.

Avant le honor 6 j'avais un moto G qui avait 1 go de ram et je retrouve un comportement casi identique... J'avoue que c'est le plus gros problème pour moi de cette version car si j'ai pris un téléphone avec 3 go de ram c'est pour éviter a tout prix ce genre de comportement.

Bonne soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru remarquer qu'en les mettant en protégées, les applis n'étaient pas "killées" comme tu le decris...

Cela se voit facilement: passer d'une app à l'autre devient instantanné, au lieu d'avoir un temps de chargement, comme si l'app se lance à froid.

Toutefois, je n'en ai protégées aucune (sauf tweeter pour les alertes...) car je trouve que cela diminue mon autonomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) Alors en effet je trouve que ça marche même mieux que sur 3.0 c'est pour ça que le comportement des applications m'a surpris.

 

Ce que je trouve dommage c'est qu'entre une application qui se kill dès qu'on part de celle-ci ou que l'application reste en continue et bouffe de la batterie, il devrait y avoir un juste milieu... C'est à dire que les applications devraient se fermer intelligemment quand le système repère qu'on ne l'utilise plus. La je trouve le fonctionnement un peu aux extrêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...