ewenola Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 bonjour nouvelle acquisition depuis peu, je possede ce beau telephone, je rencontre un petit souci, j'ai le bluetooth qui se declanche tt seul....rien de grave mais bon vu que ca bouffe de la batterie si je peut eviter si qqn peut me renseigner mercii d'avance bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, ne serait-ce pas plutot une application qui fasse ça? je verrais plutot le probleme là ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewenola Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) bonjour j'avais les meme appli que mon noe 2 et jamais eu se souci... me pose la question, j'ai un bracelet connecté le blutooth 4.0 ne reconnait t il pas des qu'un appareil en bluetooth est dans son "périmètre"? normalement ce bracelet je le connecte avec le NFC, mais j'ai desactivé cette fonction et ne l'enclanche que quand je souhaite connécté mon smart band....et la le bluetooth se declanche malgré que le NFC est pas en route... Modifié 15 juillet 2015 par ewenola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.