vvvcube Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un moyen de transférer les SMS présent sur un vieux samsung (JET S8000) vers un android (Ace sous Gingerbread)??? J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé de concluant!! Merci de votre aide :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 le plus simple est d'utiliser une appli genre sms backup (qui va les sauvegardés sur ton compte google) . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvvcube Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Merci mais je ne pense pas pouvoir utiliser ce programme sur le samsung Jet, qui ne tourne pas sous android. Sauf si j'ai loupé quelque chose... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 ah oui , désolé , j'avais pas bien lu... a la limite, tu peux essayer avec une deuxieme ligne : puis tu les envoie en masse comme d'hab , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvvcube Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Ca va être trop long et j'aurais les conversations mélangées. Il paraît qu'Acess peut lire le fichier, je vais essayer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Essaie et dis nous stp :) Sinon, je pense que le smartphone les triera ensuite par contacts (num de tel pour etre precis) et par date (en théorie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.