Invité Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour la communauté, Je vous sollicite pour une petite question. Mon amie et moi-même avons chacun un Honor 4X (super téléphone au passage) :) et nos deux écrans semblent différents. Je ne sais pas si ça provient du numéro de série mais le sien a été créé avant le mien (numéro de série "plus petit"). Sur le sien la teinte est un peu plus rosé sur fond blanc, du coup je trouve mon blanc un peu plus réel et joli mais par contre son écran semble un poil plus net (effet qualitatif un poil supérieur mais d'un côté on remarque plus les pixels). Bref, ce n'est pas pour ça que je viens vers vous... Son écran présente des stries/lignes verticales visibles particulièrement sur fond blanc. Ce n'est pas hyper prononcé mais on remarque des zones alternées un peu plus claires, un peu plus foncées (ça semble bien régulier). Avez-vous la même chose ? Sur mon modèle je n'ai pas ça, du coup je ne sais pas si c'est un défaut de son écran ou si c'est normal sur sa dalle (qui semble ne pas être la même que la mienne). Avez-vous remarqué également ces "stries" verticales (de haut en bas) sur fond blanc ? Si oui, est-ce que ça part avec le temps à force de "chauffer" ? Merci. EDIT : on le remarque si l'écran est en luminosité max sur fond blanc, en baissant la luminosité ça ne se voit quasi pas (déjà qu'à fond ça se voit à peine). Modifié 13 juillet 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Personne ne peut me dire si sur son honor 4X il remarque aussi ces petites lignes (malgré plus de 60 vues) ? (peu visibles certes mais sur fond blanc, avec une bonne luminosité et dans une pièce sombre ça se remarque). Merci :) Modifié 13 juillet 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bon tant pis, le téléphone sera renvoyé pour échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je viens de mettre la luminosité a fond sur un fond blanc et tout semble normal. Aucune ligne a signaler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je viens de mettre la luminosité a fond sur un fond blanc et tout semble normal. Aucune ligne a signaler.... Merci de ton retour, on va demander un échange de son modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 C'est le mieux à faire. Je ne crois pas que ce soit pas partagé par d'autres, nous l'aurions su. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Amazon a envoyé un nouveau Honor 4X, réception demain :) (très efficaces chez Amazon !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, constates tu la même chose sur le nouveau ou était-ce un défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, constates tu la même chose sur le nouveau ou était-ce un défaut ? Hello, désolé de ne répondre que maintenant. Le nouveau n'a plus ce problème, donc il s'agissait bien d'un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.