TonioAtiv Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour à tous, je me suis commander la version or, et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Les soucis de batterie vont mieux ? QUID de l'écran, pas trop terne ? Sinon le plastique vieillit bien ? pas trop de rayures rapidement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 (edited) Bonjour à tous, je me suis commander la version or, et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Les soucis de batterie vont mieux ? Cela dépend de ton usage, c'est très relatif d'un utilisateur à un autre. L'arrivée d'android 5.1 cet été devrait toutefois améliorer l'autonomie...en théorie. QUID de l'écran, pas trop terne ? Toujours une question subjective. Pour ma part, je vois en plein soleil même si c'est pas optimum. Sinon le plastique vieillit bien ? pas trop de rayures rapidement ? J'ai une protection Nillkin transparente et souple. La coque est donc toujours nickel (téléphone depuis fin-mai). Edited July 13, 2015 by Ticrob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gr3g0ry Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 (edited) Le plastique est assez solide, hier je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai mon tel qui m'a échappé des mains, il est tombé sur du goudron, il est à peine marqué sur l'angle, finalement j'aurai dû acheter un bumper plutôt que la flip cover officielle Edited July 14, 2015 by Gr3g0ry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts