Aller au contenu

[SMA] 400 euros - Internet - Photo - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un nouveau smartphone pour remplacer mon nokia lumia 800 pour en finir avec windows phone qui me fatigue car limité.

* Budget : Moins de 400 euros
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : ~5"
* Utilisation : Surf Internet, sms, photos, quelques rares jeux mais non énergivores (des jeux genre quizz, mais pas de gros jeux)
* Critères principaux : Un look propre et élégant, un bel écran, de belles photos, sans lags, un téléphone qui ne plante pas.

* Import  : A éviter

* "Bidouille": Cela ne me pose pas de problème si cela apporte un vrai plus
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : Apple

Je voulais me prendre le LG G3 qui est mis en avant sur pas mal de site de test mais j'ai aussi vu quelques critiques concernant des lags voir des plantages et je ne sais pas si c'est un problème isolé ou récurent alors je ne sais plus trop (je l'ai commandé hier et j'ai annulé la commande il y a une heure car je voudrais vos avis avant de trancher)

Merci de vos réponses par avance.

P.S : C'est cool de voir un site, un forum où les gens prennent le temps de répondre à des posts de ce genre. La plupart du temps les post pour avis restent sans réponse pendant des lustres.

Oublie le G3, il a des soucis de chauffe sur certains modèles.

As tu regardé le Honor 6 ou le S5 ? Le S5 me semble quand même tout indiqué car il entre dans tous les critères.

Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro.

Le Oneplus One je suis allé sur le site, j'ai donné mon mail car "rupture" mais si il faut attendre un mois voire plus c'est limite.

Samsung je suis pas très chaud car j'ai l'impression que tout le monde l'a, en tout cas autour de moi.

Le LG est vraiment beau c'est dommage....

Quid du M8 ? le G2 sinon ?? HTC Desire eye ?

Mon frère a le Nexus 5 et il en est très content mais j'ai pas envie de prendre la même chose et le Nexus 6 est trop grand je pense. 6 pouces ça commence à faire trop.

Petite question hors sujet : j'avais vu pour le LG3 qu'on pouvait acheter une housse adaptable et le chargeur par induction qui va avec.

Ca marche bien ? (si oui c'est pratique je pense).

Cela existe pour tous les smartphones ?

P.S : Merci pour vos réponses éclair.

Pour le Oneplus one, je le trouve sur certains site mais bien plus cher que le prix de base (299 euros pour le 64gigas normalement et je le trouve à 100 euros de plus)

Si tu joues pas beaucoup tu peux envisager le G3 ..

Les chargeurs à induction ça sert à rien et ça charge pas vite.

LG G2 : ok

M8 : bof, cher, difficilement réparable, pas compact, mais l'interface HTC est cool.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...