papaschulls Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut J'ai un s5 sous lollipop, depuis une maj, j'ai une icône rectangulaire avec une barre reseau dedans qui apparaît en haut à gauche à chaque fois que je suis sur youtube avec un casque bluetooth . J'ignore son utilité, quelqu'un a t il une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Bonjour @@papaschulls, Peut être qu'une capture d'écran nous serait plus utile pour comprendre.. Pour en faire une, vous devez appuyez simultanément sur les boutons Allumer/Verouiller (power), et le bouton Accueil (home). Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 13 juillet 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaschulls Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Voici l'icone en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Salut, C'est un icône comme quoi t'envoie une vidéo sur un autre support type télé-ordinateur. J'ai le même quand je demande à YouTube de basculer l'affichage sur ma TV :) M.Xperia Modifié 13 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaschulls Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 C'est le logo screencast pour être plus précis ;) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaschulls Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci de cette precision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.