Sausalito Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Bonjour, J'ai la G Watch Urbane depuis 2 jours, et je constate que lors de la récéption des SMS la montre ne vibre pas. La carte apparaît mais sans notification. Après recherche sur le web c'est un un peu confus : ca peut venir de l'appli du téléphone (Galaxy S6), ou d'autres choses.. Après reinitialisation c'est idem. Chez vous est-ce que cela fonctionne? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tantra67 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Je l'ai depuis deux jours et je n'ai aucune notification qui s'affiche... Meme pas les sms... Si vous avez des idées je suis preneur aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Quand vous descendez la fenêtre vers le bas notification elle est bien sûr la cloche ? Elle est pas en mode cinéma ? Vous avez bien synchro avec le tel et activer les notifications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted August 2, 2015 Author Share Posted August 2, 2015 Oui tout ça... Je pense que ça doit être lié au Galaxy S6 Edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts