joseph64 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 bonjour a tous je suis a la recherche d'une rom lazer granc blanc mw 6617 a installé avec flashtool si quelqu'un pouvais m'aidez a trouvez cette fameuse rom ce serait tres gentil car mon smartphone est briqué merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 @@joseph64 Donne nous le lien de l'achat de ton tél. Pour avoir plus de détaille C'est Firefox OS dessus? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph64 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour voici le lien d'achat du telephone http://www.auchan.fr/lazer-smartphone-grand-blanc/p-c622313 merci de votre aide sais android 4.4.2 dessu je peux que remettre la rom d'origine avec flashtool car il ne s'allume plus mais est reconnu avec le pc via flashtool le probleme je n'arrive pas a trouver cette fameuse rom nul part je suis vraiment embeté en l'etat actuel ce tel est bon pour la poubelle je cherche desesperament cette rom lazeer grand blanc mw 6617 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut, la prochaine fois, n'achète plus ce genre de produit en France, il n'y a strictement aucun support disponible... Essaye de contacter Auchan pour savoir si leur SAV n'a pas la ROM de disponible car il n'est probablement pas possible de la trouver sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 La seule indication que j'ai trouvé sur ton tél. http://www.china-devices.com/topic/3056-how-to-root-mw6617/ mais pas de rom Tu peux aller dans le recovery? en allumant le tél. bouton power et volume + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph64 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 non je peux plus aller dans le recovery le seul moyen sais avec le pc via flashtool ou il est reconnu mon tel donc vraiment je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.