Jenoo Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai pris possession de mon galaxy S6 il y a un peu plus d'une heure, et jje me trouve déjà confronté à mon premier bug. Le clavier s'affiche sans probleme lorsque je clique sur une zone de saisie de texte, mais disparait si autre chose s'affiche, par exemple lorsque je tappe dans la barre d'adresse du navigateur internet le clavier disparait dès que les suggestions de recherche s'affichent. Pourtant il est encore là, rien ne s'affiche, mais je peux tapper dessus à l'aveugle, pas très pratique et plutot frustrant. De meme, lorsque des fenetres contextuelles (type avertissement avant de telecharger une appli ou autre) sont censées safficher, rien du tout. La encore, je peux tenter de tapper sur valider en devinant l'emplacement de la touche, mais vous avourez que c'est plutot pénible. Donc voilà, je lance un appel au secours avant de m'en retourner chez SFR (ou j'ai acheté mon téléphone). Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Fais une remise a zero de ton telephone. Parametres-> Sauvegarder et reinitialiser-> retablir param. Par defaut. Si ton problème persiste ramène le la ou tu l'a acheté. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.