Aller au contenu

dévérouiller schéma!!!

ph1973

Recommended Posts

T'as pas l'air de lire ce qu'on t'écrit ... Je crois que je vais laisser tomber parce que moi aussi je suis un peu désespéré ... Si tu veux de l'aide, essaie de t'exprimer dans un français correct, avec des phrases complètes et une ponctuation un peu plus variée que "!!!!!!!??????". Ce serait aussi pas mal de lire les réponses des gens et d'essayer de les comprendre, si tu ne les comprends pas dis le au lieu de répondre d'une façon incompréhensible.

ph1973, va falloir que tu te calme. On est pas sur un canal IRC, donc arrête de poster partout ton problème. On est sur un forum et il y a des règles à respecter.

La première c'est faire une RECHERCHE! Le sujet à été maintes fois abordés, les solutions sont données.

La deuxième, c'est de réfléchir avant de poster son sujet! As tu posté dans la bonne section? non. Ton problème n'a pas de rapport direct avec le Liquid. Tu aurais dû poster dans la section Android. En fait non, tu n'aurais pas dû poster car des sujets similaires existent déjà.

La troisième, c'est d'écrire correctement. Ton style télégraphique est insultant. Ce n'est pas un SAV ici. Fais des phrase avec Sujet-Verbe-Complément. Et calme toi sur la ponctuation. (Ce n'est pas parce que tu mets plein de ! qu'on se dit: "Oh! Vite! Vite! C'est une urgence." Au contraire...)

Donc si tu reposte un message de ce type (et attention je te surveille), tu te prendra un ban.

Et je te demanderai d'éditer tes messages pour les rendre correctes sinon on ferme le sujet.

xau tout a fait d'accord avec toi ^^

les fautes d'orthographe on peut accepter tout le monde en fait mais pas a ce point la .

pour le problème de schéma soit tu a un backup que tu a fait precedemment et tu n'a juste qu'a faire un restore

Soit tu connait ton mot de passe gmail et ton adresse gmail auquel cas tu les rentre comme il te l'ai demander

sinon si tu n'as aucun des 2 tu est donc obliger de flasher ton telephone avec un bin n'importe lequel ( prend le dernier 2.100.07 temps qu'a faire ) et la quand ton telephone sera flasher on te demanderai de creer un nouveau compte gmail

Si tu n'a pas le mode débogage d'activé il te faudra passer par la methode amss

sinon autre solution si tu a la malez recovery d'installer rentre en mode recovery et tu vera il y a une option pour connecté ta sd a ton pc tu l'active tu mes une rom sur la sd et tu la flash ( une rom approprier a ton binaire bien sur )

j'espere que toute les infos que je t'ai donner t'aiderons car avec tout ca ton téléphone ne peu pas réster bloquer c'est impossible

xau, tu devrais verrouiller le sujet, et le supprimer dans quelques jours, car comme tu l'as dit la solution à déjà été donné dans le bon forum. En plus il ne sait même pas parler, je lui aurai mis un averto voir un ban pour aujourd'hui à ta place...

Modifié par Se7h

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème, voila après quelques tentatives de schéma on me demande mon adresse gmail avec mon mot de passe ( jusque la, il y a aucun souci ) mais une fois que tout cela est fait, je met "se connecter" et mon mot de passe s'efface et rien ne se passe. Je voulais savoir le pourquoi de cela en sachant que mon mot de passe et mon adresse g mail est correct que je n'ai pas de mode de débogage, que je ne sais pas ce que c'est le mode amss.

Désolé mais l'informatique et moi nous sommes pas très amie :)

Pouvez-vous me donner une solution à ce problème s'il vous plait.

Merci d'avance.

xau tout a fait d'accord avec toi ^^

les fautes d'orthographe on peut accepter tout le monde en fait mais pas a ce point la .

pour le problème de schéma soit tu a un backup que tu a fait precedemment et tu n'a juste qu'a faire un restore

Soit tu connait ton mot de passe gmail et ton adresse gmail auquel cas tu les rentre comme il te l'ai demander

sinon si tu n'as aucun des 2 tu est donc obliger de flasher ton telephone avec un bin n'importe lequel ( prend le dernier 2.100.07 temps qu'a faire ) et la quand ton telephone sera flasher on te demanderai de creer un nouveau compte gmail

Si tu n'a pas le mode débogage d'activé il te faudra passer par la methode amss

sinon autre solution si tu a la malez recovery d'installer rentre en mode recovery et tu vera il y a une option pour connecté ta sd a ton pc tu l'active tu mes une rom sur la sd et tu la flash ( une rom approprier a ton binaire bien sur )

j'espere que toute les infos que je t'ai donner t'aiderons car avec tout ca ton téléphone ne peu pas réster bloquer c'est impossible

Bonjour,

J'ai le même problème, voila après quelques tentatives de schéma on me demande mon adresse gmail avec mon mot de passe ( jusque la, il y a aucun souci ) mais une fois que tout cela est fait, je met "se connecter" et mon mot de passe s'efface et rien ne se passe. Je voulais savoir le pourquoi de cela en sachant que mon mot de passe et mon adresse g mail est correct que je n'ai pas de mode de débogage, que je ne sais pas ce que c'est le mode amss.

Désolé mais l'informatique et moi nous sommes pas très amie :)

Pouvez-vous me donner une solution à ce problème s'il vous plait.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...