Aller au contenu

Remplacement de batterie


Recommended Posts

Bonjour , j'ai une Nexus 7 de 2012 32go 3g

 

Gros probleme de charge, se vide en tres peu de temps .

 

J'ai voulu acheter une nouvelle batterie mais par rapport a mes references j'ai peur de mal faire 

 

Sur la batterie il y a ecrit " ME3 PUJ1 " et d'autres chiffres et lettres ( pas utile vu la suite " 

 

quand je cherche je trouve des batterie avec marqué POUR C11 

 

sur l'arriere de ma tablette il y a une etiquette avec marqué B11 entre parenthese  ...

 

Donc je ne sais pas quoi faire ou quoi commander donc si vous avez un conseil ( je ne suis pas bricoleur donc si il y avait une boutique HONNETE ou je pourrais faire ca ca serait parfait afin de pouvoir utiliser ma tablette a nouveau )  donc j'ecoute .

 

 

MErci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet la batterie porte bien le nom de C11-ME370TG,

C'est ce que j'ai pour la mienne mais qui est une wifi seulement mais je pense qu'il n'y a pas de différences pour le format de la batterie.

Voici un lien ou tu pourras jeter un œil sur le prix de batterie.

Le remplacement n'est pas difficile.

 

Tu pourrais montrer ou décrire l'endroit ou tu as vu le b11 entre parenthèses stp?

Moi j'ai trouvé A11, et pourtant sur la batterie c'est bien C11 (j'ai ouvert la mienne pour regarder).

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer la photo , c'est sur l'appareil meme ( couvercle arriere enlevé )

 

je pense changer le connecteyr + la batterie , tu en pense quoi ?

 

Et eventuellement par un pro afin de checquer que tout va bien et que en faisant ca , cela fonctionnera ...

 

tu connais en region parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le diagnostic de ta batterie, je ne pourrais pas trop te répondre.

Ça dépend de beaucoup de choses comme ta version d'Android, ton usage et avec quelles applications..

 

Mais si tu constate vraiment qu'elle a vraiment des problèmes pour se recharger et que la batterie se dépense très vite, alors oui c'est peut être elle qui est en cause.

 

Pour ce qui est de son remplacement, il est assez simple.

Même sans être bricoleur il n'y a pas vraiment de difficultés. Regarde IcI.

Sinon regarde et essaye de prendre contacte avec eux si tu ne souhaite t’aventurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...