ulquiorra93270 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour et merci d'avance de votre aide. Je vous explique la situation , quand j'ai eu ce telephone j'ai enregistre tout mes contacts un par un manuellement. Et je sais pas pourquoi mais depuis , enregistrer un nouveau contact m'est impossible. C'est a dire que je l'enregistre , je le vois dans la liste des contacts , mais apres quelques minutes il disparrait. Pareil pour les nouvelles personnes qui me parlent sur whatsapp je l'ai ajoute , leur nom est ecrit , je parle a quelqun d'autre deux minutes et reviens ensuite , et il y a de nouveau le numero de la personne , comme si je ne l'avais pas ajoute. Mes contacts sont synchronise avec whatsapp facebook exchange et google je ne sais pas si cela peux aider . J'ai vraiment besoin de ces contacts pour mon boulot ... Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour. Je ne m'y connais pas trop en liste de contacts mais je crois que si tu a plusieurs comptes gmail live etc et que tu n'a pas activé l'option adéquate dans l'application certains amis n'apparaissent pas. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.