Aller au contenu

[Problème] Mon acer ne répond plus!


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je vous explique mon problème en détail:

Jeudi dernier (9 juillet), j'ai pris l'avion pour un voyage en famille à Londres. Mon téléphone fonctionne parfaitement chez moi avant, dans l'aéroport,etc. Dans l'avion je commence à écouter la musique (tout fonctionne bien) puis je j'éteins la musique, verrouille mon téléphone et je m'endors (réveil à 3h du mat' fait toujours mal donc il faut bien compenser :P ). Sauf que voila quand je me suis réveillé (environ 30 minutes plus tard), mon téléphone était éteins. Il me semblait pourtant avoir un bon niveau de batterie mais bon, je me dis que ça doit arrivé. J'appuie sur le bouton power pour voir s'il ne s'était pas éteins: il ne s'allume pas mais en plus, il ne fait aucune vibration comme il le fait d'habitude lorsqu'il n'a plus de batterie. Depuis j'ai tenté de le recharger mais la LED reste toujours bleue. De plus, il ne veut pas effecteur de reboot (power+volume haut). Enfin ce matin, de nouveau chez moi, j'ai tenté de connecter mon acer liquid e3 à un ordinateur mais il n'est pas détecté par l'ordinateur...

 

Voilà, merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai eu le même soucis que toi, je suis informaticien, je n'ai pas réussi à remettre en route mon téléphone, si il vibre pas et qu'il fait une petite led bleue, c'est que l'usb fonctionne mais la carte mère ne réagit pas. J'ai dû changer de mobile malheureusement il te faudra faire de même ! 

 

Edit: Il refonctionne, il faut laisser la batterie se reposer au moins 1 jour et le rebrancher le lendemain, je viens d'acheter un autre phone et il se rallume.... 

Modifié par AppleDead59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...